mercredi 22 août 2012

Back to school : Tag rentrée scolaire

Coucou les fille aujourd'hui je vous retrouve pour le début de la série back to school laisser des commentaires et bon article ^^ :

1. Aimes-tu l'école? Oui j'aime bien l'ambiance surtout des cours 
2. Tu passes en quelle classe? 4° en classe sportive natation 
3. Quelle a été ta plus belle année? CP ( rire ) 
4. Quelle est ta matière préférée? Les Art plasique l'année dernière j'ai eu 20 de moyenne dans cette matière ^^
5. La matière ou tu es la plus nulle? Le Français et L'anglais autant l'un que l'autre mais je nes uis pas nulle pour autant 
6. Est-ce que tu réponds aux profs? Oui je participe assez en cours mais sans plus
7. As-tu déjà été déléguée? Non
8. As-tu déjà eu plusieurs écoles? a part la maternelle , la primaire et le collège Non 
9. Montre nous ton sac de cours } 

10. Montre nous ta trousse         }    Photos a venir 
11. Montre nous ton agenda        }
12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies? fantaisies j'adore mettre plain de couleurs dans mes cours
13. Ton sac est-il plutôt lourd ou léger? Lourd il y a des tonnes de chose dedant
14. Ton sport préféré à l'école? Natation ^^
15. Tu te couches à quel heure quand t'as cours? 21 h 30 je me couche assez tot 
16. Tu te lèves à quelle heure? 6h30 
17. Tu es à combien de temps de ton école? 15 minute en  bus 
18. Ta popularité? je connais pas mal de monde 
19. Tes professeurs sont-ils bien? sa dépant en général oui 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire