mardi 10 juillet 2012

Ma routine soin visage & corps

Salut , voici ma routine visage & corps




1) démaquillant

J'utilise le soir  un un démaquillant que j'ai fabriquer avec :

* un fond de lait de toilette fraicheur Nivéa visage
*du lait hydratant happy time nivéa 
*du démaquillant waterproof dia
*du démaquillant simple  dia 


Pourquoi tout ça ? 
le démaquillant waterproof dia avez un effet trop gras sur mma peau , le démaquillant simple dia ne démaquiller pas assez et le lait hydratant happy time juste pour la texture sur la peau et sa donne ça :
                           
photo a venir 


+ l'eau micellaire démaquillante de chez yves rocher matin & qoir pour une peau parfaitement démaquiller.

PS : en se moment je test l'eau micellaire démaquillante je nutilisse donc que ça ^^

2) Eau précieuse

Matin & soir

3 ) creme de jour Inell visage





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire