mercredi 25 juillet 2012

The mascara préférer du moment



Petite histoire :
il a 1 ans j'avais reçue pour mon anniversaire un mascara yves rocher ( mon premier de la marque )
le luminelle waterproof couleur noire et je le trouvait ( toujours maintenant ) nul et bien a la fois pourquoi ?
- Nul : parce que quant j'enleve le surplus et ferme le bouchon tous le surplus ressort et sa tache tout mon make-up
- Bien : parce que c'était un bon mascara bien pigmenté
Bref j'étais néanmoins déçu et il y un mois je vais a yves rocher acheter quelques article et là a la caisse on me donne un mascara le volume déployer noir un peu déçu de mon cadeau je rentre et chez moi et là un moi après( aujourd'hui ) je l'utilise pour la première fois ( j’avais plus de mascara ) . IL EST SUPER !!!!!!
, il est bien pigmenté allonge mes cils il est génial mais bon je vais chercher un autre mascara car il est un peu cher pour moi 17 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire